Valeurs

Depuis plus de 40 ans, Conforama a construit sa notoriété et son développement sur les compétences individuelles et collectives de l’ensemble de ses collaborateurs ainsi que sur une culture, des valeurs et des engagements partagés par tous.
Trois attitudes constituent le fondement de notre stratégie d’entreprise et garantissent l’équité, le respect et la confiance envers nos clients et entre nos collaborateurs:

Donner la priorité au client

confoAttitudeLe client est notre raison d’être ! Chacun doit comprendre et aller au devant des besoins de ses clients et de ses collègues afin d’augmenter la satisfaction, la qualité du travail et du service effectués ainsi que la proximité de la relation.

S’engager sur les résultats

confoAttitudeNous faisons tout pour atteindre les buts fixés individuellement et collectivement ! Nous avons le souci du travail bien fait, une exigence élevée dans la réussite de ce que nous entreprenons au quotidien et une volonté d’accomplir ensemble les objectifs de Conforama.

être exemplaire et responsable dans l’action

confoAttitudeChacun de nous est garant du travail qu’il effectue ! Nous appliquons à nous-même ce que nous exigeons des autres et agissons de manière professionnelle et exemplaire en assumant les conséquences de nos actes et des décisions prises.

Travailler chez Conforama, c’est aussi l’opportunité de se faire reconnaître pour son engagement, son sens du commerce, dans un environnement où l’initiative et la recherche permanente d’efficacité se mêlent à la spontanéité et à la convivialité.